Key West : la clé des bouts de paradis à la pointe sud des États-Unis

Parcourez les États-Unis jusqu’à sa pointe sud sur le terminal de la route N°1 et vous arriverez à Key West, une localité de Floride. Cette lisière n’est que le début du commencement… Faites un tour de clé et vous accèderez aux quatre merveilles de l’archipel des Keys : Fleming Key, Sigsbee Park, Stock Island au nord et Sunset Key un peu plus à l’ouest. Si vous souhaitez profiter de tous les littoraux de l’état américain, Key West est un bon point de départ. Miami se situe au nord-est, La Havane au sud-est, en effet Key West est une zone stratégique qui vous embarquera dans une infinité d’aventures. Plus qu’un carrefour de destinations, Key West est également une place touristique où il fait bon de séjourner. Découvrez pourquoi…

Contempler la faune aquatique

Moult possibilités s’offrent à vous si vous êtes impressionné par les petits poissons multicolores et les grands mammifères marins. En outre, vous pourrez contempler les dauphins à Charters, vous faufiler dans le Reef Relief à la rencontre de faunes exotiques, visiter le Parc national de Dry Tortugas à proximité du fort Jefferson ou tout simplement faire un tour à Key West Aquarium qui abrite une grande partie des espèces endémiques du récif.

De l’insolite à l’épouvante : des visites qui vont vous surprendre

Si vous aimez le frisson, l’angoisse, mais également l’étonnement, voici des endroits qui vont sûrement vous surprendre à Key West : la maison d’Ernest Hemingway, le cimetière de Key West, le Dog Beach, le Conch Ghost, le Key West Butterfly and Nature Conservatory, le Custom House ou encore le Ripley’s Believe It or Not. Sans vouloir gâcher la surprise, certains de ces lieux sont très insolites, d’autres peuvent être hantés par un esprit…

Au bord de l’eau : prendre un peu de soleil à la plage

Si vous désirez tout simplement étendre votre serviette de bain pour prendre un petit bain de soleil avant de faire trempette, Key West a également deux plages où vous pourrez assouvir ces petits caprices : le South Beach ou le C.B Harvey Rest Beach. Cette dernière est la plus recommandée si vous recherchez la tranquillité.

LEAVE A COMMENT