S’initier au jet ski pendant les vacances : cap vers Hossegor

Que diriez-vous de mettre le cap vers Hossegor pour les vacances d’été ? Cette destination dans les Landes vous promet de nombreuses attractions dont le jet ski. Si vous n’avez pas encore essayé ce sport, c’est le moment de le tester.

Les écoles de jet ski ne manquent pas à Hossegor

Les fans de jet ski se donnent chaque été rendez-vous à Hossegor pour passer un bon moment. Si vous êtes novices dans ce domaine, organisez votre séjour de manière à rester plus longtemps dans la ville pour suivre une formation et apprécier les joies du jet ski. En réservant dans ce camping Hossegor, vous pouvez déjà faire des économies sur l’hébergement et la restauration. Eh oui, le prix de la location de logement en camping à Hossegor est plus abordable qu’une chambre d’hôtel. Pour réduire le coût de la restauration, utilisez la cuisine équipée de votre mobil-home pour concocter vos repas. C’est moins coûteux que les menus proposés dans les restaurants. Ceci fait, choisissez votre école de jet ski à Hossegor. N’oubliez cependant pas que pour faire du jet ski, vous devez avoir au moins 16 ans et disposer d’un permis de plaisance. Bien évidemment, si vous participez juste à une procédure d’initiation et de découverte, et que vous êtes de ce fait sous la responsabilité d’un moniteur diplômé, le permis de plaisance et l’âge ne seront pas pris en considération.

Que peut-on faire d’autre à Hossegor ?

Bien d’autres activités séduisent les vacanciers à Hossegor. Une balade autour du lac d’Hossegor est toujours très appréciée. Profitez-en pour déguster des huîtres. Faites plaisir à vos papilles en faisant vos courses au marché traditionnel du centre-ville d’Hossegor chaque dimanche matin ou partez à la rencontre des producteurs locaux au marché de Pays chaque samedi matin. N’oubliez pas de goûter au plat typiquement local. Vous pouvez également visiter les musées et les monuments historiques d’Hossegor pour découvrir son histoire et son patrimoine. Il y a entre autres le musée départemental d’Histoire et d’Archéologie d’Abbaye d’Arthous, le musée basque et de l’histoire de Bayonne.

LEAVE A COMMENT