Les meilleures destinations pour voyager moins chères en famille

Vous désirez partir en vacances avec toute votre famille tout en faisant moins de dépenses ? Nous vous proposons ici quelques destinations intéressantes. Il vous suffit d’aller sur les sites comparateurs de voyage pour trouver la meilleure offre.

Prague

À partir de 150 euros seulement, vous pouvez organiser un voyage agréable en famille à Prague. Or, il s’agit d’une des plus remarquables villes d’Europe avec un centre magnifique où vous pouvez contempler l’horloge astronomique, la cathédrale Saint-Guy ou encore le pont Saint-Charles. Avec vos enfants, vous pouvez admirer la vue surprenante depuis le sommet de Petrin, profiter des bons plats des restaurants ou faire du shopping dans les nombreuses boutiques.

Istanbul

Istanbul est aussi un itinéraire idéal pour partir en vacances en famille tout en réalisant des économies. En effet, à partir de 100 euros seulement, vous pouvez profiter de cette ville exotique où vous découvrirez la magnifique mosquée bleue, Hagia Sofia et le grand bazar. Si vos enfants en ont assez des visites, vous pouvez les emmener se distraire au parc de Gühlane ou à bord d’un bateau vers l’île des Princes. Par ailleurs, il faut savoir qu’Istanbul se trouve seulement à 3h 30 de vol de Paris, donc le trajet ne fatiguerait sûrement pas vos enfants.

Bruges

Située à seulement 300 km de Paris, Bruges est une magnifique ville idéale pour passer des vacances en famille pas chères. À partir de 150 euros, vous pouvez emmener votre famille visiter les nombreuses résidences traditionnelles et les églises gothiques. Vous pouvez également y faire des balades en calèche ou en bateau pour admirer les beaux paysages de la ville. S’il fait froid, vous pouvez emmener vos enfants prendre un bon chocolat chaud avec de la gaufre pour se réchauffer.

Rome

Rome est une belle ville qui mérite d’être visitée que ce soit seul ou en famille. De plus, si vous décidez de partir en famille, vous pouvez réaliser un voyage économique à partir de 150 euros seulement. La capitale italienne est une vraie galerie où l’on peut découvrir de jolies choses et de beaux endroits comme la fontaine de Trévi, le fabuleux Colisée de Rome, la magnifique fontaine des quatre fleuves, l’imposante basilique Saint-Pierre, etc.

LEAVE A COMMENT