Les activités à faire durant un séjour à Bangkok

Bangkok est une belle ville qui demeure très animée, que ce soit le jour ou le soir. D’ailleurs, elle accueille toujours de nombreux touristes. Ainsi, les activités à faire n’y manquent pas. Découvrez ici les choses que vous pourriez voir et faire durant votre séjour dans cette ville très dynamique.

Partir à la découverte des canaux de Bangkok

Les canaux de Bangkok aussi baptisés les Khlongs se trouvent sur la rive ouest du ruisseau de Thonburi. Le quartier mérite le détour, car vous pourrez découvrir une autre facette de Bangkok en ayant un aperçu de la ville avant la construction des gratte-ciel et des autoroutes. Il s’agit d’un quartier calme rempli de maisons traditionnelles en tek offrant un paysage très différent de celle de la capitale thaïe. Lors de votre visite, vous pouvez en profiter pour vous promener à bord des bateaux traditionnels très longs et colorés qui vous emmèneront découvrir la vie des habitants.

Faire une croisière sur la rivière Chao Phraya

Pour découvrir la ville de Bangkok sous un meilleur angle, prenez le temps de faire une croisière sur la rivière Chao Phraya. Cela vous donnera l’opportunité d’apprécier la ville autrement en disposant d’une vue surprenante sur la plupart des principaux sites importants tels que le Grand Palais, le Wat Arun et le chantier nautique de la Marine Royale Thaï.

Visiter le Grand Palais

Le Grand Palais est le monument le plus célèbre de Bangkok, ainsi il faut absolument le visiter. Construit en 1782, il s’agit d’un vaste complexe remarquable qui servait d’habitation au Roi thaïlandais. Actuellement, le complexe demeure le centre spirituel du Monarchie thaïlandais. Durant votre visite, vous serez sûrement impressionnés la complexité de l’artisanat qui s’y trouve et par la beauté de l’architecture. Abritant de nombreux édifices somptueux, vous aurez du mal à visiter toute la résidence si vous n’avez pas beaucoup de temps, cependant, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil au fameux Temple du Bouddha d’Émeraude.

LEAVE A COMMENT