De Biarritz à Bidart : un coin de paradis en France

Ils sont distants d’à peine quelques kilomètres. En conséquence, vous pouvez multiplier les allers-retours entre ces deux localités de villégiature. Les plages de Bidart sont rapidement accessibles depuis un camping à Biarritz et vice-versa. Que peut-on tirer de ce constat sur la proximité de ces deux stations balnéaires ? Vos choix d’activités sont multipliés par deux ! En voici quelques-unes. Bien sûr, le catalogue des attractions est de loin très large. Ce n’est là qu’un avant-goût.

Le paradis français du surf

Les écoles de surf ne manquent pas aussi bien à Biarritz qu’à Bidart. Pour les petits budgets, les campings de Biarritz vous ouvrent les portes de cet univers mythique. Vous allez enfin pouvoir vivre ce que vous avez imaginé.

Le paradis français du golf

Un camping à Biarritz met à votre portée la pratique du golf. Vous pouvez vous initiez au golf en suivant des cours ou un stage pour vous perfectionner. Vous pouvez aussi juste vous entraîner ou jouer avec d’autres passionnés pour le plaisir.

Les plus belles plages de France

À Bidart, vous pouvez allez sur les plages suivantes : la plage du pavillon royal, la plage du centre, la plage de parlementia, la plage d’Erretegia, la plage de l’Uhabia. Si vous optez pour un camping à Biarritz, les plages qui vous attendent sont le Port Vieux, le Miramar, la Milady, la Grande Plage, la Côte des Basques et La Marbella. Sur ces plages surveillées, les activités nautiques abondent, notamment des sports de glisse.

Le temple de la pelote basque

Si vous n’y avez jamais joué, c’est le moment d’essayer ! Les débutants seront encadrés tandis que les amateurs aguerris feront une belle démonstration de leur technicité. Vous rentrerez au camping de Biarritz fier d’avoir appris un sport traditionnel.

LEAVE A COMMENT