Les meilleures boites de nuit dans les Landes pour une sortie entre amis

Situé dans le sud-ouest de la France, les Landes est un département très prisé par les touristes en raison des nombreux sites que l’on peut y voir et les nombreuses activités et loisirs que l’on peut y faire. Si vous aimez sortir le soir, découvrez ici quelques boites de nuit populaires dans les Landes où vous pouvez vous amusez pendant votre séjour dans les Landes.

Le Rich

Pendant votre séjour dans les Landes, il n’est pas question d’aller uniquement dans un seul endroit. Prenez le temps de découvrir les autres adresses dans la région. Situé sur le 13 avenue Victor Hugo à Dax et faisant partie de l’hôtel-restaurant « Le Richelieu », le Rich est un club rétro qui propose un dancing nostalgique tous les soirs. Cette discothèque est l’endroit préféré des curistes en séjour dans les Landes, ainsi que des Landais à la recherche de divertissement.

Country Rock Café

Se trouvant sur le 13 Allées Brouchet à Mont-De-Marsan, le Country Rock Café est une boîte de nuit disposant d’un bar et d’une salle de concert. Proposant une ambiance américaine tous les soirs, ce bar est super bien avec son décor typique et ses serveurs hyper sympas. En plus, les prix qui y sont proposés sont vraiment à portée de bourse par rapport à d’autres clubs. Après avoir passé un bon moment dans ce club, retrouvez le calme dans le nid douillet que vous avez réservé dans un domaine de camping des Landes.

L’Osasuna

Sur le 7 av Sadi Carnot à Mont-De-Marsan se trouve l’Osasuna. C’est une boîte de nuit très sympa proposant une ambiance agréable tout au long de l’année et même les jours fériés. Souvent, le club propose des animations à l’extérieur.

La Rhumerie

Les cocktails du bar de votre camping www.camping-les-cigales.fr ont certes bon goût, mais sortir avec vos amis pour tester les saveurs des adresses connues de la région est aussi une belle aventure à ne pas manquer. Notez alors dans votre carnet de tournée la Rhumerie< située sur la Place Saint-Roch à Mont-De-Marsan. Ce club est agréable si vous aimez les cocktails à base de rhum. En plus, les prix y sont raisonnables. Vous y trouverez un large choix de rhums, que ce soit du blanc ou du brun, et vous pouvez les déguster accompagnés de spécialités antillaises et de petits en-cas. Vous y trouverez également des cocktails sans alcool qui sont aussi vraiment délicieux.

Le Traouc

Situé à Seignosse, le Traouc est une discothèque très vaste comprenant 3 bars, une sandwicherie, une piscine et une terrasse fumeur. Il s’agit d’un lieu très chaleureux pour s’amuser entre amis le soir.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *