
3 bonnes raisons de mettre du piquant dans un voyage en amoureux
«Les voyages, ça se prépare !», «Les séjours improvisés sont les plus excitants…», «Il faut voyager léger.»: nous n’avons pas tous la même conception du voyage et les priorités diffèrent selon les situations. Alors si vous partez en voyage en amoureux, quels seront les incontournables à emporter avec vous ? Et pourquoi ne pas essayer de nouvelles manières de se faire plaisir ? Souvent, sortis de notre routine, nous sommes plus enclins à faire des tentatives et à sortir de notre zone de confort…
Un dîner romantique
Que diriez-vous de vous offrir un moment d’intimité, rien que pour vous deux, à l’écart de la famille, des amis ? Réserver une table dans un restaurant, c’est bien, mais le top du top, ça reste quand même le repas en mode «seuls au monde», sous une nuit étoilée. Amateurs de camping et de bivouac, si vous y avez déjà songé, c’est le moment ou jamais de passer à l’action ! Attention, ce qu’on pensait n’être que des accessoires devient obligatoire : une table de camping et des chaises pliables confortables, une vaisselle digne de ce nom et surtout, les bougies ou le photophore qui teinteront votre soirée d’une lumière tamisée plus que désirée pour la suite des événements…
Pimentez les nuits de votre séjour !
Après un dîner qui fait la différence et met dans l’ambiance, prenez du plaisir à passer vos nuits à découvrir ou redécouvrir votre partenaire. Quand on n’est pas chez soi, on s’autorise davantage à innover car un nouveau décor invite à jouer des rôles et à s’amuser en testant des jouets érotiques. Jetez un coup d’œil sur https://www.easytoys.fr/ et vous constaterez que ces jouets ne prendront pas trop de place dans vos bagages pour partir en voyage. Légers, faciles à emporter avec vous, ils ont pourtant le pouvoir de démultiplier la sensualité de vos nuits, qui deviendront torrides, comme dans les films !
L’adrénaline à deux
Et la journée, alors ? Comment transformer l’essai et rendre votre voyage en amoureux vibrant, absolument unique, 24h/24 ? Si vous êtes plutôt du genre fusionnel, alors foncez sur les activités sportives extrêmes en couple, à pratiquer en symbiose avec votre partenaire. Aujourd’hui, il y a le choix pour se faire peur à deux, en toute sécurité bien entendu. Au bord de la mer, le parachute ascensionnel peut se pratiquer à deux, par exemple. Autre possibilité, le saut à l’élastique. Dans les deux cas, vous serez tout à côté l’un de l’autre, voire serrés l’un contre l’autre, pour vivre des instants d’émotion intense… Plus audacieux encore, la chute libre, dont certains couples font l’expérience ensemble pour partager la puissante adrénaline qui rend euphorique !