Lune de miel : où partir ?

Lune de miel : où partir ?

Les préparatifs du mariage ont été une source de stress incomparable, d’où l’utilité de la lune de miel. Mais, pour que le voyage soit agréable pour les jeunes mariés, le choix de la destination tient un rôle primordial. Voici les destinations les plus prisées des nouveaux mariés.

Une lune de miel à Bora Bora

Située au cœur du Pacifique Sud, Bora Bora, cette île de romance, figure parmi les destinations de lune de miel les plus prisées. Avec ses petits îlots, ses eaux transparentes et son soleil, Bora Bora se dévoile comme la destination idéale pour les voyages de noces. Le cadre est particulièrement romantique et les distractions ne manquent pas : baignade, plongée sous-marine, randonnée, sports de glisse… Un séjour à Bora-Bora est aussi l’occasion pour profiter du farniente, des roucoulades sous les cocotiers et les bains de soleil à la plage, le tout bercé par le son des ukulélés.

Une lune de miel dans la Nouvelle-Calédonie

La destination de la lune de miel se doit d’être romantique et dépaysante. La Nouvelle-Calédonie, cet archipel français situé dans le Pacifique, a tout pour assurer un tel séjour. Il est entouré d’une eau turquoise dévoilant ainsi l’habitat naturel des tortues, des raies et des poissons rouges. Pour sculpter des souvenirs romantiques inoubliables, on ne manque pas de visiter les îles Loyauté et les îles des Pins avec leurs eaux limpides et leurs sables fins. Un petit saut sur la baie d’Oro permettra aux jeunes mariés de profiter de beaucoup de romance. Dans la région de Hienghène, du haut du Belvédère, les touristes profitent d’une vue impressionnante sur les falaises de calcaire noir.

Une lune de miel en Patagonie

La Patagonie est une région de contraste. En effet, situé entre le sud de l’Argentine et le Sud du Chili, ce territoire est partagé entre le feu et la glace. Ainsi, cette destination répond à tous les profils de voyageurs. Que les jeunes mariés soient des aventuriers ou des amateurs de sports, en Patagonie, ils trouveront des activités qui leur correspondent. Les amoureux de la nature apprécieront la visite du parc national Lagin. Ceux qui recherchent la baignade et les plages trouveront satisfaction dans la ville de Junín de los Andes. Dans ce coin du Patagonie, les activités nautiques ne manquent pas. Les apprentis navigateurs peuvent même arpenter les canaux patagons vers le fameux détroit de Magellan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *