Quelles activités faire à Los Angeles en 2021 ?

Quelles activités faire à Los Angeles en 2021 ?

Si vous voulez savoir ce que vous pouvez faire lors d’un séjour à Los Angeles, voici alors quelques suggestions d’activités que vous pouvez faire.

Visiter les belles plages de L.A

S’il y a une des activités incontournables à faire lors d’un séjour à Los Angeles, c’est certainement la visite des plages. Venice Beach, Santa Monica, Long Beach… On ne sait pas si ces noms vous évoquent quelque chose. Mais en tout cas, vous ne serez pas déçu par une balade sur les plusieurs kilomètres de plages de Los Angeles. Sur certaines plages, vous pouvez même vous prêter au surf ou encore à l’observation des baleines.

Découvrir Hollywood

En partant pour Los Angeles, Hollywood reste un passage obligatoire pour beaucoup de touristes. En visitant ce haut lieu du cinéma, n’oubliez pas de passer à Hollywood Boulevard pour admirer les dalles étoilées. Il faut dire que le site est très touristique. Sur place, vous pouvez trouver une multitude d’attractions et d’activités comme le Hollywood Museum, Hollywood & Highland Center, Grauman’s Chinese Theater et Madame Tussauds.

Faire un détour à l’Universal Studios

Universal Studios reste l’un des parcs d’attraction les plus prisés de Los Angeles. Manèges en 4D, montagnes russes… C’est un site idéal pour avoir une journée bien remplie avec les enfants. À bord d’un petit train, vous aurez à découvrir les multiples décors de l’Universal Studios pour ne citer que le crash d’avion de la Guerre des Mondes ou encore le célèbre quartier Wisteria Lane de Desperate Housewises. Si vous envisagez d’aller à cet endroit, le mieux est de venir tôt le matin. A ce moment de la journée, le site n’est pas encore pris d’assaut par les visiteurs.

Faire une balade dans les quartiers chics

Bel Air, Beverly Hills, Malibu… Los Angeles est aussi la « terre refuge » des quartiers chics aux États-Unis. Il n’est pas étonnant qu’on surnomme celle-ci la ville des stars. Avec un tour guidé, les noms des personnes qui résident dans ses belles villas ne seront plus un secret pour vous. Toutefois, notez qu’une grande partie des résidences ne sont pas possibles à être observé de loin. Pour les amoureux du shopping, direction Rodéo Drive, outlets ou malls.

Visiter les musées de Los Angeles

Los Angeles compte de nombreux beaux musées comme Petersen Automotive Museum, la Brea Tar Pits and Museum, Natural History Museum ou encore le Nevercutt Museum & Collection. Notez que la plupart des musées sont gratuits. Vous pouvez facilement trouver des collections à la fois riches et variées. C’est l’endroit rêvé pour les amateurs d’art, d’automobiles de sciences et même de dinosaures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *